Témoignages

 

Qu’est-ce que ce programme vous a personnellement apporté ?
Un soutien, la capacité à fixer un cap en me sentant soutenue. Et surtout la conviction renforcée que pour moi aussi “Tout est possible”;-). Beaucoup d’outils à ré-exploiter dans le futur.
Sophie, 41 ans. Consultante indépendante. Belgique

Merci énormément Florence pour tes interventions lors du congrès de la Douance. Que ce soit sur la sexualité, ou sur émotion&alimentation, c’est du bonheur. On sent ta gourmandise pour la vie dans chaque post, chaque intervention, chaque partage. Tu insuffles de l’énergie, tu mets du vent dans les voiles, tu apportes de la légèreté aux vêtements. Et un sourire sur mon visage.

H.

Florence est un chef d’œuvre dans son métier ; tel un artiste l’est dans son œuvre.
Un don d’écoute extraordinaire; une patience inégalable pour que vous puissiez trouver les clés afin d’obtenir les réponses à votre propre recherche !
Je pense que l’on peut supprimer le mot “thérapie” (trop médical) par empathie, bien-être, dialogue, compréhension….
L.

Bonjour Florence,

Au risque de me répéter j’ai vraiment été en confiance avec vous lors de mes consultations. 
Vous restez pour moi telle une bougie qu’on a envie d’allumer lorsque la lumière s’assombrit .
L.

« J’ai fait le travail jusqu’au bout, il y a tellement de matière riche à lire! J’adore la façon dont tu amènes les choses! Tu es incroyable! »

A.

« Je sais très bien que qui je suis c’est grâce à toi! J’ai eu beaucoup de chance de te connaître. Bien sûr tu me diras que sans mon potentiel tu n’aurais rien su faire, alors disons que de t’avoir rencontrée m’a permis d’exploiter mon potentiel;-) »

F.

« Une aide précieuse et essentielle, un contact facile et des résultats »

D.

« Merci Florence pour tout ce que tu m’as apporté : ton soutien lors des changements et bouleversements de ma vie ainsi qu’une meilleure connaissance de moi »

H.

« Bravo Florence pour cet article sur le Burn Out ! J’en ai lu beaucoup, mais celui-ci est de loin le meilleur !!! »

S.

« Top de chez top, et dans mon cœur pour toujours, moi qui avais été chez elle avec des pieds de plombs pour arrêter de fumer sous les conseils de mon cardiologue ! Bel être humain…L’expression du bonheur quelque part… »

P.

« Je n’ai pas de mots Florence, vous êtes extraordinaire, il n’y a pas de hasard, si j’avance c’est aussi grâce à vous, vous qui êtes si bienveillante, si douce, vous qui me redonnez espoir ! Pour tout cela MERCI, MERCI, MERCI !»

L.

« Merci Florence pour les ordonnances « bien -être ». Il suffit de les lire pour qu’on se sente mieux et c’est encore mieux quand on les applique 😉 »

M.

« Merci beaucoup pour vos publications édifiantes ! »

B.

« Bonsoir ma chère Florence, après lecture du premier module je me sens calme, recadrée et surtout la promesse de nous accompagner à la découverte de notre potentiel inné m’a fait beaucoup de bien. Le temps doit devenir un allié pour moi. Le premier point m’a permis d’avoir confiance en moi car souvent quand je ne réalise pas mes objectifs, je sens une tristesse profonde en moi et me considère souvent comme un échec mais vous m’avez remonté le moral…Merci ! J’entame le deuxième module ;-)…Bisous »

R.

« Bonsoir Florence, j’assiste pour la seconde année au congrès douance, j’avais beaucoup apprécié votre conférence l’année dernière. J’ai eu à nouveau beaucoup de plaisir à vous entendre ce soir sur un sujet pas facile à traiter. Merci pour vos partages éclairants, la personne lumineuse que vous êtes et pour votre formation très riche ! Avec gratitude. »

E.

« Bonsoir Florence, je viens de lire avec intérêt l’article sur la colère. Dommage qu’on n’apprend pas cela quand on est jeune ou enfant…Super génial J ! Quel article formidable, intéressant, instructif. Maintenant je comprends mieux beaucoup de choses ! BRAVO Florence ! MERCI »

S.

« Cet article sur les sex Friends ! Impossible d’être plus clair ! Le meilleur papier sur le sujet que j’ai lu jusqu’à ce jour ! »

W.

« Chère Florence, une fois de plus tes mails me redonnent un peu de soleil dans le cœur pour démarrer la semaine…J’en ai tant besoin ces jours-ci ! Je crois que tu es une lueur d’espoir et de soutien que tous les lecteurs attendent. Je ne sais pas ce qui t’anime mais tu es une telle dose d’amour à distiller à nous tous ! Tu es tellement bienveillante, tel un ange gardien ! »

C.

« Bonjour Florence, merci pour l’entretien d’hier. La combinaison de mes écrits et de vos réponses m’ont fait beaucoup de bien, je l’ai remarqué parce qu’ensuite je me suis remis au travail et que, l’esprit plus libéré, j’ai l’impression d’avoir été bien productif toute la soirée, j’étais rassuré et passé à autre choses »

Y.

« Merci Florence pour tous ces messages positifs et bienveillants qui m’aident et m’accompagnent ! Je les note sur des post It que je colle sur mon bureau ;-), ces petites notes d’espoir me font du bien ! »

F.

« Merci Florence, merci de tout cœur pour ton site et les sujets passionnants que tu y abordes ! Tu es source de connaissances qui me comble de bien-être ! »

M.

« Merci Florence, tu m’as énormément aidé dans le domaine de la sexualité. J’écoute encore régulièrement la dernière session d’hypnose qu’on a fait ensemble et ça m’aide toujours. »

J.

« Je voulais vous remercier pour votre écoute, votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous avez été mon guide à travers les méandres de ma dépression. Je m’en suis sorti et je n’ai jamais été aussi positif grâce à vos conseils. »

D.

« J’ai regardé la vidéo hier soir. C’était bien. J’ai aimé le ton qui mélangeait expertise et amicalité. Ça met l’écoute en confiance »

Y.

« Bonjour Florence, j’ai parcouru les différents thèmes que tu présentes sur Tout est possible.
Merci de partager à travers ton site ces trésors d’information basés sur tes expériences, de nous guider et nous donner les moyens de nous orienter vers le chemin de la sérénité. Bravo pour ton travail colossal ! »

R.

« Ma thérapie m’a apporté la découverte de qui je suis vraiment et apprendre à vivre avec mon passé. Grâce à ma formidable thérapeute ;-). Maintenant, j’avance avec les hauts et les bas de la vie mais aussi beaucoup plus forte qu’avant !!!
Alors n ‘hésitez pas si vous avez besoin de suivre une thérapie, cela ne sera que positif pour vous !!! Alors Go ! Lancez-vous ! »

V.