Claire DENIAU

Ce mois-ci, j’ai le plaisir de vous présenter une de mes collègues praticienne en kinésiologie :

Claire Deniau

Profitez de son offre :

Offre de lancement : tarification libre (jusqu’en janvier 2018)

Soin découverte détente profonde : technique de relaxation profonde de la chaine musculaire postérieure (travail doux utilisant les étirements et contractions légères associés à la respiration)

Touch for Health (la santé par le toucher) : technique douce d’équilibration alliant les aspects énergétiques, physiques et émotionnels

Note : une séance dure de 45 min à 1h15 selon le rythme de la personne.

La kinésiologie est une technique psychocorporelle douce, qui repose sur le principe que notre corps et nos émotions sont en rapport étroit.
Inspirée de la chiropractie, de l’ostéopathie, de la médecine chinoise et de la neurologie, cette technique va rééquilibrer les blocages énergétiques, émotionnels ou physiques afin de favoriser un état de bien-être général, en considérant la personne dans son ensemble.

Face au stress il est parfois difficile de maintenir un équilibre : alimentation, addictions,  relations personnelles difficiles, douleurs, blessures, anxiété, troubles du sommeil, fatigue, problèmes de concentration, manque de confiance, trac… ne sont que le reflet d’un déséquilibre que l’on essaie de compenser.

Le but de la kinésiologie est donc de soulager les tensions physiques et/ou émotionnelles en permettant à la personne de faire le point et d’apprendre à gérer ses émotions, lui permettant ainsi de retrouver sa vitalité et de fonctionner avec tout son potentiel.

Elle peut être complémentaire de traitements médicaux, ou d’autres thérapies.
La séance se déroule au rythme de la personne selon ses besoins et ses capacités du moment.

La santé par le toucher (Touch for Health) est une des techniques utilisées en kinésiologie, qui allie les aspects psychologiques, énergétiques et physiques de la personne.

Claire Deniau
Praticienne en kinésiologie

Bruxelles/Uccle
+32 498547584
deniau.claire@gmail.com

Share